On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 7 octobre 2013 à 11:15


J'adore me promener sur le blog de La Marmite à M'Alice, en plus comme moi elle fait WW alors je pique souvent ses idées :-)

J'ai eu un coup de coeur pour son poulet caramélisé au miel... je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai réalisé cette recette, ici on l'adore !!!

Je le sers souvent avec des nouilles chinoises, mais j'ai aussi testé avec du riz, des pommes de terres vapeur... bref vous avez le choix.

Ingrédients pour 4 personnes :
4 blancs de poulet coupés en dés
2 oignons
2 échalotes
2 gousses d'ail
4 cuillères à soupe de sauce soja
4 cuillères à soupe de miel


Faire sauter le poulet dans un tout petit peu de matière grasse (verser un filet d'huile dans la poêle et l'essuyer avec une feuille d'essuie tout par exemple). 

Eplucher l'ail, les oignons et les échalotes et tout émincer en petits dés.   

Quand le poulet est doré, l'enlever de la poêle et remplacer par l'ail, les oignons et les échalotes. Faire sauter. 

Remettre le poulet, arroser de sauce soja et laisser dorer encore.   

Ajouter le miel, bien mélanger, couper le feu et couvrir au moins 10 mn. Réchauffer si besoin au moment de servir.



Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »