On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le lundi 20 mai 2013 à 10:42


Le soir quand j'ai peu de temps, je fais des omelettes, c'est rapide, c'est facile et c'est bon... En plus Beau Papa nous apporte souvent des oeufs frais.

J'ai trouvé cette recette sur le site 750g

Les quantités sont à adapter selon le nombre de gourmands.

Ingrédients
Oeuf
Ciboulette fraiche (j'ai pris de la congelée)
Parmesan râpé
Tomates cerises
Echalotes
Huile d'olive

Peler les échalotes et les couper en 4 dans la longueur. Les faire blondir dans l'huile d'olive.

Couper les tomates en 2 et les ajouter aux échalottes. Saler, poivrer et sucrer très légèrement (moi je n' ai pas mis de sucre)

Laisser réduire à feu doux; les tomates doivent garder leur consistance.

Préparer l'omelette en l'agrémentant de ciboulette coupée finement et de parmesan râpé (ne pas avoir la main lourde, mais simplement relever le goût de l'oeuf).

Cuire l'omelette dans une poêle et verser la préparation de tomates sur la demi-omelette. Rabattre et laisser cuire 1 minute. (moi j'ai versé ma préparation d'oeufs sur les tomates directement....)

Servir immédiatement



 


Libellés : ,






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »