On ne touche pas mes photos!


● Accueil ●


Si vous voulez me contacter : cookingsev@hotmail.fr

Connexion
‘‘Dans la cuisine de Séverine’’
Le dimanche 9 octobre 2011 à 09:58


J'ai accouché il y a 6 semaines et pour venir à bout de mes kilos en trop je viens de me lancer dans le programme Weight Watchers.
1ere semaine exceptionnelle puisque j'ai déjà perdu 3.1 kilos alors que je mange bien je vous l'assure !!!
Récemment j'ai fait cette recette de gaufres allégées, bon ok ça n'a pas le goût des "vrais" gaufres mais bon au moins je me suis fait plaisir sans trop culpabiliser. Et je me suis fait plaisir en tartinant ma gaufre de crème de caramel au beurre salé, c'était bien meilleur hi hi hi !!!

Ingrédients :
160 gr de farine
1 sachet de levure
4 oeufs
20 cl de lait
4 cc huile

Séparez les jaunes des blancs d'oeufs.

Faites tiédir le lait.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les jaunes d'oeufs, le lait et l'huile.

Laissez reposer 2 à 3 heures.

Battez les blancs en neige et incorporez les dans la pâte

Cuire dans un gaufrier.

Libellés :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{H o m e}

« Anciens articles - Articles plus récents »